57e Congrès annuel Swiss Plastic Surgery

Directives pour la soumission d’abstracts


 

  1. Soumission des abstracts sous forme de présentation orale, poster (comme PDF pour l’exposition de poster digitale) ou vidéo (pour l’exposition de poster digitale). Lors de la soumission, l’auteur décide de la forme de présentation de son travail et il décide également s’il veut le retirer en cas d’acceptation par le jury d’un format différent de celui désiré.
     
  2. Soumission en ligne uniquement. Les abstracts soumis par fax ou par e-mail ne seront pas acceptés.
     
  3. L’auteur et ses supérieurs qui soumettent un abstract sont responsable du contenu de l’abstract :
    - Les abstracts acceptés seront publiés tels quels (aucune correction possible).
     
  4. Vos coordonnées (adresse) seront publiées lors de l’acceptation de votre travail. 
    L’organisateur décline toute responsabilité en cas de coordonnées erronées.
     
  5. Ne pas saisir le titre et le texte en majuscules.
     
  6. Soumission des abstracts en anglais.
     
  7. L’abstract doit être structuré comme suit : Objective / Methods / Results / Conclusion 
     
  8. L’abstract doit comporter un maximum de 2’400 caractères (espaces inclus, sans titre, auteur ou institution).
    En cas de non-respect de ces exigences, le jury peut indiquer dans le formulaire « refusé – ne remplit pas les critères de présentation ».
     
  9. Les images ou les tableaux sont à joindre en fichier attaché, uniquement au format PDF ! 
     
  10. Interdiction absolue d’utiliser des caractères spécifiques (symboles, soulignages, caractères gras, caractères italiques, lettres en exposant ou en indice). A la place des symboles > <, tapez >= resp. <= et pour les chiffres à la puissance, par ex. 102, tapez 10^2.
    Les formules mathématiques complexes ainsi que les lettres grecques et autres symboles spéciaux sont à éviter. Utilisez par exemple « IFN-g » ou « IFN-gamma » au lieu de « IFN-γ ».
     
  11. Les auteurs seront informés de la décision par écrit. Il est demandé à l’auteur qui présentera le résumé de s’inscrire au congrès.
     
  12. Plus d'informations sur la création d'un poster au format PDF
     
  13. Informations au sujet du temps de parole et du mode de présentation
     
  14. Informations pour établir une vidéo
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